Bonjour à tous,
Cher(e) stagiaire 2020,

 
Nous venons par ce courriel prendre de vos nouvelles et vous en donner également en ce qui concerne le 2F Camps Basket édition 2020. Nous espérons avant toute chose que vous vous trouvez en pleine forme, ainsi que vos proches.
La situation actuelle est inédite et nous espérons sincèrement que vous gardez la santé ainsi qu'un bon moral pour surmonter cette épreuve.
 
Aux vues des dernières directives gouvernementales liées au COVID-19 interdisant les rassemblements jusqu'à mi-juillet, il nous est apparu, à Redouane et à moi, cohérent et plus sage de prendre la difficile décision d'annuler l'édition 2020 du 2F Camps.

Soyez persuadés que cette décision a été un véritable crève-cœur...
 
Dans le contexte actuel, impossible d'engager les habituelles démarches de déclaration de séjour et les nombreuses réservations alors que la tenue de l'édition 2020 est encore plus qu'incertaine. Une annulation tardive aurait des conséquences lourdes et durables sur les finances de l'association 2F et plus globalement sur son existence propre.
 
Bien que cette décision puisse paraître précipitée, nous espérons que vous comprendrez les raisons qui la motivent. En tant que parent nous même il nous est inconcevable de ne pas pouvoir garantir de parfaites conditions sanitaires pour vos enfants. Aussi, il nous a semblé primordial de vous offrir un maximum de temps pour vous permettre d'organiser de nouvelles activités à vos enfants entre les 12 et 17 juillet prochains.
 
Nous vous informons que nous n'encaisserons aucun des paiements réceptionnés et, si vous nous l'autorisez, proposons de détruire vos chèques (preuve photo à l'appui) plutôt que de vous les renvoyer par courrier postal.
 
Sachez que vos enfants seront prioritaires lors des inscriptions 2021 s'ils souhaitent participer à nouveau.

Tous les membres de l'association 2F réfléchissent, dès à présent, pour faire en sorte que nos retrouvailles en 2021 soient les plus belles possibles.
 
Prenez soin de vous et Vive le Basket !
Redouane & Patricia

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :